forum de la team s4 league. Index du Forum

forum de la team s4 league. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bon Joueur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team s4 league. Index du Forum -> Forum de la team S4 League LUSTRE* -> Sujets divers - Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DinocoProd
Lustre*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

Exclamation  Bonjour  Exclamation , J'aimerai parler de la mentalité de certains joueurs qui ne pensent qu'à la victoire...
Sachez qu'il n'y a pas que la victoire qui compte car le gameplay est l'élément primordial du respect  Razz
Donc pour en venir au fait, j'aimerai demander aux joueurs du clan Lustre* de ne pas utiliser:

-Ancho (skill qui déplait à certains)
-Homing Rifle et Twin Blades, qui sont des équipements pour débutants, les aidant à l'aim et au corp-a-corp

Voilà sur ce jouez bien et .... Mangez des sushi!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyphis
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

Ouai, facile de m'en passer pour ma part.

DinocoProd
Lustre*

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

Haha Tkt je parle pas de toi toi tu gére :O, Au passage j'ai bien aimer le s1 qui metté ses wall trop haut xD

Gaetaz
Lustre*

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: pas tout a fait d'accord Répondre en citant

ouais mec juste je suis pas tout a fait d'accord... homing et twin je te l'accorde... mais fly, quand on aura un plus haut niveau je tiens a dire que si on avait un mec qui sait FLY DODGE sa serait pas de trop...

DinocoProd
Lustre*

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

Ouai ta résond ^^
On peux pas réctifier mais bon pg

Gaetaz
Lustre*

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

yep ;D

Inyo
Co-Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:08 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

c' est bon j'ai rectifié et j' ai corrigé les fautes d' orthographe mais si tu veux modifier ton message toi même, il y a un bouton pour ça

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

Mhhh fly dodge c'est pas bien dur :p Ancho, je suis d'accord... Twin, je suis d'accord (bien que pour def, c'est le pied T_T) MAIS ayant une aim australopithèque alcooliser sortant de boite après 3 jours de dancefloor... le homing suis pas content xD

Gaetaz
Lustre*

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Le Bon Joueur ! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Le Bon Joueur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team s4 league. Index du Forum -> Forum de la team S4 League LUSTRE* -> Sujets divers - Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange