forum de la team s4 league. Index du Forum

forum de la team s4 league. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT A LIRE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team s4 league. Index du Forum -> Forum de la team S4 League LUSTRE* -> Sujets divers - Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetaz
Lustre*

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE SVP Répondre en citant

bon je suis pas tres content... le clan commence a se remplir bonne choses... plutot bon niveau deuxieme bonne chose... je pense que notre entente est plutot encore une bonne chose... SEULEMENT... ET SE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE... JE NE VEUT PLUS DE RAGEQUIT EN PLEIN PENDANT UNE WAR (sauf en cas de full prem contre des personnes proposants full pen) OU VERS UNE FIN DE WAR ON L ON EST EN TRAIN DE PERDRE...
je ne souhaite pas que notre team devienne une team de mauvais fuyant la defaite... si on perd... ON PERD c'est tout et se n'est pas un probleme... je dit sa parce que apres avoir demandé une war contre mon cousin Lyandal, la moitié de la team a RAGEQUIT mis à part dinoco prod et Other que je felicite d'ailleurs... si une chose comme sa se reproduit sa sera une ELIMINATION DEFINITIVE DU CLAN pour cette personnes... merci de lire se message...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyphis
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE SVP Répondre en citant

Ouép, t'as raison Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team s4 league. Index du Forum -> Forum de la team S4 League LUSTRE* -> Sujets divers - Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange